Faits divers

ASBH - Prolongation de Victor Dreuille

 L’AS Béziers Hérault a le plaisir d’annoncer la prolongation de son jeune demi d’ouverture…

 

L’AS Béziers Hérault a le plaisir d’annoncer la prolongation de son jeune demi d’ouverture Biterrois Victor Dreuille jusqu’en 2021. Au Club depuis toujours, Victor a signé pour deux saisons supplémentaires dont la deuxième en tant que professionnel (24/07/1998, 88kg pour 1m80).

Victor est arrivé à l’ASBH en mini poussin, est passé par le Centre de Formation et a grandi avec Béziers. Aujourd’hui, il a déjà enfilé plusieurs fois le maillot de l’équipe professionnelle depuis la saison 2016/2017 avec une quinzaine de feuilles de match en Pro D2.

A seulement 20 ans, Victor s’est fait une place dans le groupe professionnel et se dit très heureux de continuer avec son club : « Depuis tout petit, je suis ici et c’est mon premier contrat professionnel avec le Club. J’espère rendre la confiance que m’apportent le staff et les dirigeants. L’aventure continue et le but sera d’aller le plus loin possible ! »

Pierre-Olivier Valaize : « C’est une signature très particulière car Victor est un jeune Biterrois pure souche ! C’est un gamin qui transpire « Rouge et Bleu » toute la journée.

Il le mérite même s’il reste encore beaucoup de travail. Tous les signaux sont au vert pour que sa progression soit importante et qu’il puisse s’installer dans la sphère professionnelle. »

Cette saison, Victor comptabilise 9 feuilles de matchs pour 2 titularisations et un total de 210 minutes jouées.

Victor est le treizième joueur à avoir prolongé l’aventure avec le Club de l’ASBH pour les prochaines saisons après Jean-Baptiste Barrère, Marco Pinto Ferrer, Quentin Samaran, Maxime Espeut, Clément Esteriola, Francisco Fernandes, Timothée Lafon, Jonathan Best, Dorian Marco Pena, Karl Wilkins, Mathias Marie et Tomas Munilla.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.