Faits divers

AGDE - Nous sommes « entrés dans la ronde » pour faire « le Lien Agathois » entre Baptiste et Benjamin

Nous sommes « entrés dans la ronde » pour faire « le Lien Agathois » entre Baptiste, Benjamin…

Nous sommes « entrés dans la ronde » pour faire « le Lien Agathois » entre Baptiste, Benjamin et l’élan de solidarité dont ils ont besoin.

Le Lien qui nous unit aujourd’hui, est celui de la promesse que nous leur avons faite : leur redonner le sourire.

Baptiste et Benjamin souffrent d’une maladie rare. Une maladie qui les a rendu sourds et qui menace leur sourire. Impossible de rester insensibles face aux difficultés qu’ils rencontrent pour financer les soins dentaires dont ils ont besoin et qui ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale.

Manger et sourire est aujourd’hui un enfer pour ces deux jeunes adolescents et nous sommes bien déterminés à les soutenir jusqu’au bout.

Vous avez été très nombreux à répondre à notre premier appel solidaire lors de la soirée que nous avons organisée le 22 Mars dernier. Après avoir affiché complet et grâce aux dons perçus et au vif succès de la tombola organisée pour l’occasion, c’est la somme de 9723.64 euros qui sera versée pour nos deux protégés !

Nos deux associations ont fait le pari de cette réussite … Mais cette réussite nous la devons à vous qui avez aidé, à vous qui avez contribué en nous prêtant un peu de votre talent, de votre temps ou encore de votre présence à cette soirée que nous avons partagée ensemble et qui nous laissera le souvenir du sourire retrouvé de Baptiste et Benjamin.

Et ce n’est pas terminé !  Vous êtes déjà près de 90 inscrits au vide grenier de ce dimanche 14 avril.  Nous avons hâte de vous y retrouver d’autant que le beau temps semble être au RDV !

Un grand MERCI à la ronde des partenaires qui font le Lien solidaire et sans qui nous ne pourrions rien faire :

La Mairie d’Agde. Philippe Montel designer. Le comité des fêtes du Grau d’Agde. L’ADEC. Magasin BUT. Alain Couffinhal parfumeur. L’aéroclub Béziers Cap d’Agde. La parfumerie magique. Euro Park et Luna Park. La piscine de l’archipel. La pharmacie du soleil. La parfumerie Beauty Success. Le restaurant le Millésime. La grande roue du Cap. Le théâtre de Pézenas. Le Caroussel Cap d’Agde. Le coiffeur Julien Pujol de Bessan. La pharmacie Anne Elixir à Bessan. La pépinière Fleuriland. L’association Notre Cap. Le traiteur Aux Bons Petits Plats. Doris et François Sax. Gael le magicien. Midi-libre. Le magazine du Cap. Rodolphe Manens. Chris London et Hérault-tribune. Un grand merci également à nos jeunes bénévoles : Sibylle, Malorie, Anais, Clara, Andréa, Morgane et Charline !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.