Economie

AGDE - Le Comptoir de Mathilde, véritable paradis des gourmands, a ouvert ses portes

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou…

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte du Comptoir de Mathilde, une nouvelle enseigne apparue il y a quelques jours dans la galerie d'hyper U Grand Cap.

A sa tête, Christophe Solignac et sa fille Mélanie qui ont souhaité proposer une nouvelle offre en matière d'épicerie fine et de chocolat.

« C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes » n’est pas qu’un adage pour cette enseigne dont l'ambition est de porteur haut les couleurs de la gastronomie française de qualité. 

Une douce nostalgie d’instants de pur plaisir

Dans un décor soigné qui sent bon les épiceries d'antan, le goût et le plaisir sont l'honneur pour le plus grand plaisir des papilles et des pupilles !

Une fabrication selon un mode artisanal

C'est dans la Drôme provençale que le Comptoir de Mathilde fabrique l’essentiel de ses recettes d’Epicerie fine et de Chocolat sur un mode artisanal. Les recettes se renouvellent et s’enrichissent de nouveaux produits régulièrement avec la gourmandise en ligne de mire.

 

 


Le Comptoir de Mathilde

A découvrir du Lundi au Samedi, de 9h à 20h

CC Grand Cap hyper U

Boulevard Maurice Pacull – Agde

04 67 94 81 48


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.