SPORTS : AGDE HANDBALL - L'Equipe Fanion Gagne 29 buts à 21 Face à Toulouse Fenix

AGDE HANDBALL - L'Equipe Fanion Gagne 29 buts à 21 Face à Toulouse Fenix

Quelle rencontre ce dimanche face au Fenix de Toulouse nos joueurs motivés comme jamais nous ont montré un spectacle digne d'une équipe professionnelle. Après dix minutes d'observation à jeu égal les Agathois donnent un coup d'accélérateur pour terminer en tête à la fin de la première période 13 buts à 10. Les spectateurs qui se sont déplacés en masse ne ratent aucune occasion  pour donner de la voix et taper sur les tambours. Une ambiance de folie règne dans le gymnase Molinié. Une petite baisse de régime en début de seconde période et les Toulousains dans les starkings blocs en profitent pour recoller au score et même nous devancer (18 buts à 19). Mais les rouges et noirs avec un mental d'acier et poussés par les encouragements des jeunes handballeurs s'accrochent au score, ils redonnent de l'intensité en prenant le match en main. C'est au tour de nos adversaires de subir les attaques des Agathois, ils sont déstabilisés et n'arrivent plus à suivre le rythme imposé par nos joueurs. La fin de la rencontre est totalement locale et la victoire est belle. Le score 29 buts à 21 félicitations à cette équipe.

But et pénalité pour l'équipe d'Agde : Guilhem Amilhau : 1 but, 1 avertissement. Loïc Barrat : 2 buts. Thomas Bizot : 4 buts. Loïc Casanova : 2 buts. Paolo Duarte Sebastiao Capitaine : 4 buts, 1 fois 2 minutes. Jonathan Fernandez Gardien de but : 4 buts, 4 arrêts. Michael Fichel : 3 buts. Mathieu Froidefond. Florian Mauri : 8 buts. Benjamen Pamelle : 1 but, 1 fois 2 minutes. Jordan Rey : 3 fois 2 minutes. Jeremy Roques Gardien de but : 13 arrêts. Aymeric Longin : Responsable Officiel.

But et pénalité pour l'équipe de Toulouse Fenix : Rémi Binet Gardien de but : 10 arrêts. Alix Brun : 1 fois 2 minutes. Camille Castera : 1 fois 2 minutes. Edgar Courtine Capitaine : 7 buts. Quentin Delor : 3 buts, 1 avertissement. Alexis Dupart : 1 fois 2 minutes. Alexandre Girault. Ross Pascoe Gardien de but : 7 arrêts. Rémy Rockstroh : 1 but. Lucas Saraniche : 3 buts. Nicolas Southarewsky : 7 buts. Eric Denis : Officiel Responsable.

Les Moins de 18 ans Masculins ont reçu une équipe de Capestang qui s'est déplacées en sous effectif et qui malgré tout, a fort bien joué. Nos adversaires ont tout donné pour essayer de s'accrocher au score, mais sans possibilité de rotation la fatigue les a très vite amoindris. Les Agathois ont profité pour dérouler un jeu fluide, pour mettre en pratique les consignes. Ils s'imposent assez facilement 40 buts à 27. Bravo à tous.

Une seconde défaite pour l’équipe des moins de 17 Féminines Occitanie de l’entente Frontignan Thau / Agde par 25 buts à 26 face à l’équipe amie de l’entente Vigan /Ganges. Nos Minitigresses se sont fait d’emblée surprendre par une équipe adverse sur motivée en pleine confiance et en pleine progression. Nos noires et or manquant d’envie, d’énergie et probablement encore en pleine digestion de leur défaite de la semaine dernière ont fait jeu égal face à une équipe héroïque sans remplaçante dotée d’une gardienne extraterrestre qui a mis en échec même nos plus fines lames. Les vacances doivent être mise à profit pour panser les blessures et repartir de plus belle conquérir leur qualification en moins de 18 Nationale.

Les deux équipes de Moins de 15 ans se sont inclinées à l'extérieur. Les filles de l'entente Frontignan Thau / Agde à Clermont l'Hérault et les garçons Agathois à Carcassonne.

Pour nos Moins de 11 ans Masculins qui se sont déplacés à Lattes se sera aussi une petite défaite 21 buts à 20. Il n'a pas manqué grand chose mais se n'est que parti remise, ils feront mieux la prochaine fois.

Pour les Moins de 11 ansFféminines une jolie victoire 20 buts à 8. Une rencontre très intéressante arbitrée de main de maître par Romain que nous remercions. Nos jeunes handballeuses bien supérieures physiquement et techniquement n'ont rien lâché. Elles rempotent les 3 tiers temps 7 buts à 1, 9 buts à 5 et 4 buts à 2. Bravo les filles.

"Steven l'animateur félicite les enfants pour le plateau, il a prit beaucoup de plaisir à les regarder jouer. Les jeunes Agathois ont gagné face à Pignan et se sont inclinés face à Frontignan." Encore un plateau très bien organisé par Frontignan que nous remercions, les handballeurs en herbe ont prit beaucoup de plaisir à faire toutes ces rencontres comme chaque fois dans une ambiance chaleureuse. Le goûter de clôture est toujours un très beau moment convivial. Merci à l'ensemble des participants.

Le Club d’Agde Handball remercie l’ensemble des joueurs (euses),  les accompagnateurs (trices), les arbitres, les photographes, Kévin et Frédérique pour leurs comptes rendus des matchs des Ententes, ainsi que toutes les personnes qui se sont déplacées pour assister aux rencontres.

Pas de rencontres le week-end prochain, Nos joueurs vont profiter de cette pause de printemps pour recharger les batteries et être fin prêt pour la reprise.  Bon repos à tous

PATRICIA RICHAUD AGDE HANDBALL (16-04-19)     49064 vues

Retour    Imprimer

 

Bannieres HT annonces légales et judiciaires
bannière UGP
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
ICI VOITURES et ICI CARTE GRISE horizontal
BALNEOCAP - PERMANENT
RTL 2 bannières 2019
Allo vitrier banniere
ATOL - OPTICIEN
AGDE - SANTONI
La Maison du Terroir Français horizontal
Relance économique banniere Agglo hérault
Bannière olivier et kevin
BANNIERE RICHEMER
Vitrerie Miroiterie Agathoise banniere
banniere masques CD département hérault
MAISON GIL AGDE
Altéa sécurité banniere
HYPER U
INTERMARCHE DRIVE HORIZONTAL
AGDE - SANTONI
affiche masques CD département hérault
Vitrerie Miroiterie Agathoise affiche
Altéa sécurité affiche
Allo vitrier affiche
Affiche RICHEMER
HYPER U
ICI VOITURES et ICI CARTE GRISE
affiche OLIVIER ET KEVIN
RTL 2
ATOL - OPTICIEN
INTERMARCHE  DRIVE VERTICAL
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
Affiche UGP
MAISON GIL AGDE
Pub réouverture Spa archipel
La Maison du Terroir Français affiche
Relance économique affiche Agglo hérault
 

 

 

 Et vous, qu’en pensez vous ? C’est le moment de le dire ! 

Seuls les inscrits au TROMBINOSCOPE peuvent laisser des commentaires aux articles. S'inscrire au TROMBINOSCOPE
Hérault-Tribune offre ici un espace où chacun peut exprimer librement son point de vue.
La courtoisie est de mise dans ce forum.
Un point de vue différent du votre enrichit le débat, quelqu'un qui ne partage pas votre avis n'est pas un ennemi.
L’idée est d'échanger dans le respect des idées de chacun. Chaque participant est identifié.
Prendre connaissance de la charte de bonne conduite.

 

 

 

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION GRATUITE HÉRAULT TRIBUNE