Sports

Beaucoup de monde au stage d’EVA Krav-Maga de Florensac ce samedi.

Beaucoup de monde au stage d’EVA Krav-Maga de Florensac ce samedi.   Nous étions…

Beaucoup de monde au stage d’EVA Krav-Maga de Florensac ce samedi.

 
Nous étions un cinquantaine à écouter les conseils de Philippe SERRE (4ème DAN, référents technique FFKDA Languedoc-Roussillon) ce samedi après-midi au domaine du Bosquet à Florensac dans la grande salle de spectacle. Des Florensacois, bien sûr mais aussi des pratiquants des clubs de Mèze, Montpellier, Perpignan (66), Saint-Affrique (12)  et pont-saint-esprit (30). 
 
Durant 3 heures, Philippe nous à enseigner quelques fondamentaux du Krav-Maga : simplicité, rapidité et efficacité sous le regard attentif de Monsieur le Maire Vincent GAUDY.
 
Utilisant les réflexes naturels, le Krav-Maga permet d’apprendre rapidement et de manière efficace à se défendre contre un ou des agresseurs armés ou non. Cette discipline s’adresse à tous de 15 à 75 ans sans distinction. Elle ne nécessite pas d’aptitude particulière de souplesse ou de force. Le Krav-Maga est une discipline d’autodéfense adaptée aux femmes qui sont souvent les cibles d’agressions.
 
EVA Krav-Maga propose un apprentissage ludique, progressif et adapté à la condition physique et à l’âge de chacun dans une ambiance conviviale. Néanmoins étant donné la dangerosité des techniques enseignées, les jeunes sont acceptés à partir de 15 ans avec autorisation parentale.
 
Les entrainements ont lieu à la HALLE AUX SPORTS DE FLORENSAC (Avenue de la Gardie):
 
LUNDI à 19H
 
MERCREDI à 20H
 
VENDREDI à 19H
 
EVA KRAV-MAGA vous propose de venir participer à 2 cours GRATUITEMENT. Il suffit de venir à la halle aux sports aux horaires indiqués. Il n’est pas nécessaire de prévenir avant.
 
Un tarif spécial à été établit pour les personnes souhaitants débuter en cours d’année.
 

Sylvain SCATTOLINI

Président du Club EVA Krav-Maga

06 88 32 38 10

president@evakravmaga.fr

 
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.