Faits divers

FLORENSAC - Salle comble pour l'Orchestre Symphonique Amateur D’OCcitanie

 C’est l’histoire de Jules, jeune violoncelliste qui joue pour la première fois seul devant…

 

C’est l’histoire de Jules, jeune violoncelliste qui joue pour la première fois seul devant le public accompagné par un orchestre symphonique.

C’est l’histoire d’un groupe de musiciens amateurs issus de différentes écoles de musique départementales et qui termine un stage de formation montrant ainsi les bénéfices retirés après une semaine de travail intensif.

C’est l’histoire de l’équipe pédagogique et éducative qui œuvre pour transmettre son savoir-faire tout au long du séjour.

C’est l’histoire de l’association OSADOC (Orchestre Symphonique Amateur D’OCcitanie) qui a su faire évoluer son projet orchestrale et l’ancrer dans le long terme grâce à l’équipe dirigeante de l’association et aux différents partenaires et mécènes.

La Municipalité de Florensac a souhaité participer à cette aventure en offrant ce concert de l’ensemble de l’orchestre symphonique, ce vendredi 3 mai 2019, aux Florensacois.

La salle de spectacle était comble. Le public averti a soutenu généreusement le nouveau programme du groupe : Amour et Printemps (Charles Emile Waldteufel) – Toréador (G. Bizet) – La liste Schlinder (j. Williams), Passion suivi de El arc de San Marti (Michel Marre), Cartoon collection (arrangé par J.Glenesk Mortimer), James Bond (Victor Lopez), le Roi Lion (Hans Zimmer et Elton John.

Un apéritif convivial offert par la municipalité a clôturé le concert.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.