Faits divers

BESSAN - Le département a honoré les anciens combattants de la maison de retraite

Chaque année, le conseil départemental de l’Hérault tient à saluer les anciens combattants qui…

Chaque année, le conseil départemental de l’Hérault tient à saluer les anciens combattants qui résident dans les maisons de retraite. Ainsi, Sébastien Frey et Marie-Christine Fabre de Roussac, conseillers départementaux de l’Hérault pour le canton d’Agde, était récemment présents à la résidence communale des « Jardins des Tuileries » pour remettre un colis départemental à plusieurs pensionnaires : Roger Dumontet, Fernand Lopez, Ernest Calatayut, Claude Bélégou, Louise Esteller et Jeanine Erba.

Cette sympathique cérémonie s’est tenue en présence des élus bessanais autour d’André Albertos, adjoint au maire représentant le maire, de François Costalat, directeur de l’établissement et de l’ensemble des porte-drapeaux des associations patriotiques, emmenées par leurs représentants respectifs. Dans les différentes interventions, chacun a pu rendre un hommage appuyé envers ceux qui ont combattu pour le pays, et c’est dans l’émotion et les remerciements que s’est clôturée cette rencontre conviviale autour du verre de l’amitié et de l’hymne national.

A cette occasion, les conseillers départementaux n’ont pas manqué de souligner l’action du centre communal d’action sociale de la ville de Bessan dans la gestion de cet établissement, le dynamisme de la direction, le professionnalisme du personnel ainsi que les initiatives des bénévoles du « Sourire des Tuileries ». Tous assurent la meilleure bientraitance et un bien-être quotidien aux 56 pensionnaires de la maison de retraite publique. Tous étaient présents ou représentés et ils ont posé auprès des résidents pour une jolie photo de famille.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.