Faits divers

PEZENAS - Des échanges réguliers entre police municipale et gendarmerie pour une meilleure efficacité

Cette semaine, le lieutenant Guillaume Sellier, commandant la brigade de gendarmerie de Pézénas a accueilli…

Cette semaine, le lieutenant Guillaume Sellier, commandant la brigade de gendarmerie de Pézénas a accueilli l’ensemble des policiers municipaux de sa circonscription soit 25 agents répartis sur 7 communes.

Cette rencontre avait comme objectif de faire le bilan des actions communes mises en place au cours de l'année écoulée : services communs de prévention de proximité à pied ou à VTT, services de police de la route, surveillance particulière, opération anti délinquance.

Les moyens de fluidifier la communication inter-service ont été évoqués et les grandes lignes de la mise en œuvre des services communs dans le cadre de la police de sécurité du quotidien ont été définies pour la saison estivale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.