Droit

AGDE - Le mouvement citoyen "Agde en commun" proposera une liste aux prochaines municipales

Qui sommes-nous ?  Un collectif d’Agathois, de souche ou d’adoption, et nous avons tous fait le…

Qui sommes-nous ?  

Un collectif d’Agathois, de souche ou d’adoption, et nous avons tous fait le choix de vivre à Agde.

Nous avons bien évidemment l’amour de notre Ville, mais plus encore le respect du citoyen agathois, quel qu’il soit, et pour cette raison, nous souhaitons que le projet que nous porterons procède d’une démarche participative des Agathois, en toute transparence, et dans le respect d’un socle de valeurs (justice sociale, solidarité, engagement environnemental, recherche de l’intérêt général et préservation des biens communs…).

Nous sommes « pluriels »:

Jeunes ou vieux, novices ou expérimentés, actifs, chômeurs ou retraités, mais nous tirons notre force d’une volonté commune de bâtir un programme en phase avec les préoccupations actuelles pour un « mieux vivre ensemble» à Agde.

Nous sommes libres de toute pression politique ou partisane et refusons toute forme de compromission ou clientélisme.

Nous sommes avant tout indépendants

Qui apparaitra sur notre liste ? 

Elle sera élaborée en toute transparence par tous ceux qui auront participé à la construction du projet et nous auront soutenus.

Nous refusons d’être représentés par une seule personne. La tête de liste sera choisie en temps voulu par le collectif et accompagnée par une équipe aux compétences avérées.

 

Si vous souhaitez participer à l’élaboration d’un projet constructif pour Agde et en savoir plus, rendez vous 

sur notre page facebook « Agde en commun » 
sur le site internet : http://agde-encommun.fr

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande de précision (en MP sur le site facebook, en utilisant la rubrique « contact » sur le site internet). 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.