Faits divers

BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Réunion cantonaleC’est à Bessan que se tiendra la traditionnelle réunion cantonale organisée par Marie-Christine…

Réunion cantonale

C’est à Bessan que se tiendra la traditionnelle réunion cantonale organisée par Marie-Christine Fabre de Roussac et Sébastien Frey, les deux conseillers départementaux de l’Hérault pour les communes d’Agde, Bessan, Marseillan, Portiragnes et Vias. Cette rencontre permet à chacun de pouvoir prendre connaissance du bilan annuel des deux élus départementaux et d’échanger avec eux. La réunion aura lieu le jeudi 26 septembre, à 18h, à la salle des fêtes Aimé Péret, place de la Promenade.

Stérilisation des chats errants

Afin de stopper leur prolifération dans l’espace public, une nouvelle campagne de stérilisation de chats errants va avoir lieu en lien avec la fondation « 30 Millions d’Amis », laquelle finance l’opération en partie avec la municipalité. Les signalements de chats errants sont à faire à l’accueil de l’hôtel de ville ou auprès de Philippe Marin, adjoint au maire chargé de la citoyenneté. Contact : 04 67 00 81 81 ou le 06 24 36 11 39.

Listes électorales

Les élections municipales et communautaires se tiendront les 15 et 22 mars 2020. Lors de ce scrutin, les listes électorales seront extraites du Répertoire électoral unique. Les demandes d’inscription sur les listes en vue de participer à ces élections devront être déposées le vendredi 7 février 2020, dernier délai. Il est nécessaire de se déplacer en mairie avec une pièce d’identité en cours de validité et un justificatif de domicile daté de moins de 3 mois. Pour tous renseignements, contacter le service chargé des élections au 04 67 00 81 80.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.