Faits divers

BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Tribute SardouCe samedi 28 septembre, à partir de 21h, la salle des fêtes de…

Tribute Sardou

Ce samedi 28 septembre, à partir de 21h, la salle des fêtes de Bessan accueille un concert en hommage à Michel Sardou, autour du chanteur Jean-Pierre Virgil. Cet artiste a été autrefois la doublure vocale pendant les spectacles de Michel Sardou. En ouverture du concert, la Tucarella interprètera plusieurs morceaux du répertoire, tandis que la Padrime sera associée à la soirée pour récolter des fonds et ainsi contribuer à lutter contre la maladie. Entrée libre et ouverte à tous.

Bibliothèque

Les premiers rendez-vous de la saison de la bibliothèque Renée Petit seront ceux de l’Heure du Conte, les mercredis 2 octobre, 6 novembre et 4 décembre. Le thème choisi pour ce premier trimestre sera « Les animaux, personnages de contes dans tous les pays du monde ». Cette animation gratuite est vouée aux enfants, à 14h30, à la bibliothèque, rue de la Promenade. Suivront ensuite les goûters littéraires (gratuits eux aussi) autour de la commémoration de la Retirada et des contes « Sous l’arbre » ouvert à tous.

La Guinguette

Depuis juin, la saison estivale bat son plein à la base de loisirs de la Guinguette… et celle-ci reste ouverte jusqu’au 20 septembre. Sous une agréable terrasse ombragée, il est possible de déguster des formules repas en faisant un choix dans une carte gourmande et pleine de fraîcheur. Les tarifs proposés permettent au plus grand nombre d’en profiter et Pierre Valette pro­pose même durant le mois de septembre une sugges­tion supplémentaire : la raclette. Renseignements et réservations au 04 67 77 43 93.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.