Droit

FRONTIGNAN : Frédéric Patte, ancien cadre UMP, sera le directeur de campagne de Gérard Prato.

Frédéric Patte, ancien cadre UMP, sera le directeur de campagne de Gérard Prato.Communiqué de…

Frédéric Patte, ancien cadre UMP, sera le directeur de campagne de Gérard Prato.
Communiqué de l'équipe “Agir pour Frontignan-La Peyrade”.

Lundi 23 septembre, Gérard Prato, élu de l'opposition et candidat à la mairie de Frontignan en mars 2020, a officialisé la nomination de Frédéric Patte au poste de directeur de campagne pour la prochaine élection municipale.
Frédéric Patte, 54 ans, est Directeur du secteur méditerranée dans le domaine de la sécurité électronique pour un grand groupe français.
Il est surtout connu pour son engagement politique à droite. Il a longtemps milité à l'UMP notamment lorsqu'il était responsable du canton de Frontignan, nommé juste après l'élection de Nicolas Sarkozy en 2007. Il était candidat en 2014 sur la liste LR-UDI. Sympathisant “Les Républicains” et partisan de l'union des droites, il choisit de soutenir activement Gérard Prato,
Avec Frédéric Patte, Gérard Prato fait le choix de l'expérience (connaissance de la vie politique locale et du territoire) tout en confortant sa démarche d'ouverture.
MM. Prato et Patte seront présents, comme l'ensemble des membres de leur équipe, pour l'inauguration de leur local de campagne samedi 28 septembre de 10h à midi (19 rue Clastre vieille à proximité des halles, renseignements: prato2020@ecomail.fr ). Ils répondront volontiers à vos questions.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.