Economie

INEDIT - Qui sera la graine de Boss à Agde, Béziers, Lunet et Sète ? Avec Julien Courbet et Capital

Le dimanche 15 septembre 2019, Julien Courbet a donné le coup d'envoi de la…

Le dimanche 15 septembre 2019, Julien Courbet a donné le coup d'envoi de la 16ème édition du concours Graines de Boss dans le magazine Capital

Un concours dénicheur de start-up

Graines de Boss bénéficie d'une importante notoriété et séduit chaque année un nombre croissant d'entrepreneurs, de cadres dirigeants et d'investisseurs. Ce concours de création d'entreprise a pour vocation de soutenir les jeunes entrepreneurs français en leur offrant un véritable tremplin pour se développer. Les lauréats bénéficieront d'un réseau de grands chefs d'entreprise, présents en France et à l'étranger. 

Au plus proche des territoires 

Cette année, à l'occasion de sa 16ème édition, Graines de Boss se rapproche des territoires en lançant le Prix Action Coeur de Ville en partenariat avec le programme national “Action Coeur de Ville” du Ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales.

L'objectif de cette action est de contribuer au développement économique des territoires en apportant l'écosystème Graines de Boss aux créateurs d'entreprises des villes membres du programme “Action Coeur de Ville”. Concrètement, il s’agit de désigner un lauréat par ville.

Dans l'Hérault, quatre villes sont concernés : Agde, Béziers, Lunel et Sète.

La cérémonie de remise de prix se déroulera au Ministère de l'Economie et des Finances le 16 juin 2020.

Pour plus d'informations sur le concours Graines de Boss et le programme Action Coeur de Ville:

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.