Faits divers

SERIGNAN - Citrouilles et fantômes ont envahi la ville !

Des citrouilles, coloquintes, chrysanthèmes, fantômes, vieux cadres envahis d’immondes araignées sont apparus comme par…

Des citrouilles, coloquintes, chrysanthèmes, fantômes, vieux cadres envahis d’immondes araignées sont apparus comme par enchantement ces jours derniers dans les Jardins de l’Hôtel de Ville. Il se dit même que le soir venu, on peut y voir une citrouille lumineuse et une étrange lueur orange…

Brrr… Halloween approche, les enfants aiment jouer à se faire peur, et pour les parents, une fois que la pluie sera passée, ce sera le moment d’immortaliser votre enfant dans ce beau décor !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.