Faits divers

BEZIERS - L’Association A.B.E.S. est désormais équipée d'un chenil construit par la Ville

 L’Association biterroise d'entraide et solidarité (A.B.E.S.) est désormais équipée d'un chenil, construit par la…

 

L’Association biterroise d'entraide et solidarité (A.B.E.S.) est désormais équipée d'un chenil, construit par la Ville de Béziers.

L'A.B.E.S. est dotée de 18 places d'accueil d'urgence, mais ne disposait pas de lieu adapté pour les animaux. À la demande de l'association, deux box en bois, avec toiture en taule et point d'eau, ont donc été construits et aménagés dans le jardin.

Une opération indispensable face au problème régulier de l'accueil des personnes sans domiciles fixes accompagnées d'un chien. Nombre d'entre elles refusaient jusque-là de se mettre à l’abri dans des structures ne prenant pas en charge leur animal.

Pilotée par le service Bâtiment de la Ville de Béziers, ce chantier aura coûté près de 10 000 €. Une somme qui vient s'ajouter à la subvention annuelle de 150 000 € versée à l'A.B.E.S. par la municipalité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. 10 000 euros pour ça, un chenil ? Non ! Pour 2 chiens ! Qui a payé ça, comme d’hab ? C’est honteux.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.