POLITIQUE : Les colistières de Bessan avec Audace (2)

Les colistières de Bessan avec Audace (2)

Isabelle Gonzalez, 59 ans, 3 enfants, rue des Cours à Bessan,

Après une carrière d'aide à domicile puis de secrétaire dans un centre médical, j'ai choisi de suivre une vocation d'artiste et conçoit des sacs et autres accessoires de mode et de décoration. J’avais déjà rejoint la liste menée par Sylvie Loubet, lors des élections de 2008, car j'appréciais son esprit d’équité et de justice, sa capacité d’écoute et sa vivacité d’esprit, non dénuée d'un certain humour.

J’ai choisi pour 2014 de lui redonner ma confiance, attirée par cette clairvoyance dont elle a toujours fait preuve.


Claire Levacher, 47 ans, rue de la Chicanette à Bessan, professeur d’italien, déléguée des parents d’élèves au Collège de Bessan.

De par ma profession je me suis rapprochée du Collège de Bessan avec le désir d'y apporter une  contribution en tant que parent.

Installée à Bessan avec mes deux fils depuis 2010, l'envie de développer davantage le volet culturel et interculturel du village me tient à cœur ainsi que les liens intergénérationnels qui, selon moi, devraient être particulièrement solides et indissociables.

La liste « Bessan avec Audace » propose des actions et des projets concrets et collectifs où chacun trouve sa place sans discrimination aucune et en toute sérénité.


Aline Alibert, 31 ans, Lieu-dit Fontmajou,

Travaille dans une entreprise de surveillance et sécurité.

Avec Bessan avec Audace, je ferai tout mon possible pour que notre village puisse être un modèle d'échange, de solidarité et de convivialité.


Juliette Monnier, 18 ans.

Je suis en classe de terminale au lycée, mais déjà intéressée par l'action politique. Mon âge (18 ans) est un atout pour comprendre les attentes des jeunes de Bessan, dont je partage les aspirations. Et si j'ai choisi de rejoindre la liste Bessan avec Audace, c'est parce que c'est elle qui est la plus proche de mes valeurs. Celles de la solidarité, du dialogue entre tous et de l'aide à l'insertion professionnelle, un point qui me concerne particulièrement et auquel je suis donc sensible.


Emma Alison 73 ans. La Chicanette

Quatre enfants. Cadre supérieur France Télécom en retraite .Impliquée dans plusieurs associations de Bessan à caractère social depuis 2002. J’aime ce village en pleine expansion et souhaite participer activement à une gestion démocratique et responsable.


 

 

BESSAN AVEC AUDACE (02-03-14)     1140 vues

Retour    Imprimer

 

RTL 2
CAP RETRO 2018
nouribio horizontal
BANDEAU ASG
cpro horizontale
9 ECLUSES
SICTOM PEZENAS BIODECHETS
AFFICHE ELLIPSE
MERCURE
SPA MARSEILLAN
BANNIERE RICHEMER
BALNEO CAP - FETE DES MERES
Hippo banniere
fourneaux agathois horizontal
ATOL - OPTICIEN
CASINO - PERMANENT
HYPER U
INTERMARCHE DRIVE HORIZONTAL
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
JF TERRASSEMENT
TAXI LIMOUSINE
AGDE - SANTONI
 Envoyer par E-mail 

 

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION GRATUITE HÉRAULT TRIBUNE