Faits divers

SERIGNAN - Ça bouge au pont rouge !

Depuis quelques jours, vous pouvez voir trois agents des services techniques travailler à refaire…

Depuis quelques jours, vous pouvez voir trois agents des services techniques travailler à refaire le petit espace à l’entrée du pont rouge. L’objectif est de créer une entrée de ville soignée, avec un muret en pierre sèche et un jardin sec, composé de plantes méditerranéennes, au pied du cyprès existant.

C’est aussi l’occasion de créer un véritable trottoir car il n’y en avait pas à cet endroit. Pour cela, ils ont dû détruire et redessiner l’espace initial. Ainsi, l’accès au boulodrome sera facilité et sécurisé.

Pour ce faire, Dimitri, Gabriel et José effectuent un véritable travail de mosaïstes, une tâche fatigante, répétitive, qui nécessite en plus de la patience et de la précision. Chaque pierre doit trouver sa place puis elle est posée au cordeau. La solidité et l'esthétique en dépendent.

Cerise sur le gâteau, leur mission s’effectue sous le regard goguenard de nos seniors qui scrutent l'avancée du chantier depuis leur banc situé de l'autre côté de la route.

La ville a la chance de pouvoir compter sur des agents investis qui font un travail d'une qualité remarquable.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.