Faits divers

BESSAN - A la manière de la fête des voisins, les quartiers ont aussi fêté Noël

La fête des voisins a été institutionnalisée au mois de mai avec son lot…

La fête des voisins a été institutionnalisée au mois de mai avec son lot de réjouissances dans de nombreux quartiers, tables en plein air favorisant les apéritifs et les autres repas printaniers. Mais pourquoi attendre le mois de mai pour créer des rencontres conviviales dans le voisinage ! Ainsi, quelques quartiers bessanais ont décidé de se regrouper pour les fêtes de fin d’année, en dehors du contexte familial.

Le temps très doux du mois de décembre a permis à plusieurs quartiers de la localité de se retrouver… également en plein air. Tables, tonnelles et autres moyens pour se réchauffer ont été trouvés pour passer une agréable soirée, à laquelle les élus ont été conviés. Les lotissements des Elfes et Saint-Joseph semblent être des précurseurs de ce qui pourrait devenir une tradition supplémentaire de Noël.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.