Droit

FRONTIGNAN - Thierry Mariani et la Droite Populaire apportent leur soutien à Gérard Prato.

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


 

Communiqué de l’équipe « Agir pour Frontignan-La Peyrade ».

La Droite Populaire, collectif créé en 2010 par Thierry Mariani, a officialisé son soutien à Gérard Prato. Après le Rassemblement National (RN), Debout La France (DLF) et le Parti Chrétien démocrate (PCD), il s’agit donc de la 4e formation politique à soutenir la liste « Agir pour Frontignan-La Peyrade » confirmant ainsi la dynamique d’ouverture voulue par M. Prato.

La Droite Populaire fut très longtemps une composante de l’UMP au service de Nicolas Sarkozy lorsque celui-ci promettait de défendre notre identité nationale. Mais lassés par les contradictions et les lâchetés de leur état-major, Thierry Mariani, Jean-Paul Garaud et de nombreux sympathisants ont rompu avec « Les Républicains » pour se rapprocher du Rassemblement National. Ils ont fait le choix des convictions face aux renoncements des cadres LR, de plus en plus soumis à Emmanuel Macron.

Plusieurs membres de notre équipe sont déjà affiliés à la Droite Populaire. Ils auront un rôle actif dans notre campagne. Nous invitons les électeurs de droite à rejoindre, comme l’a fait Thierry Mariani, la grande famille des patriotes authentiques. Sur Frontignan-La Peyrade ils ont vocation à s’engager aux côtés de Gérard Prato et mettre ainsi un terme à 25 années de gestion socialiste.

Site officiel de la Droite Populaire : http://la-droite-populaire.com/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.