Culture & Loisirs

BEZIERS - Hérault Culture débute l’année 2020 avec un spectacle jeune public : L’appel de la forêt 

 Pour son premier spectacle de l’année, Hérault Culture propose de découvrir L’appel de la…

 

Pour son premier spectacle de l’année, Hérault Culture propose de découvrir L’appel de la forêt, un spectacle jeune public, mêlant récit, musique et dessin. La représentation aura lieu le vendredi 17 janvier à 19h30 au chapiteau théâtre de la Scène de Bayssan. 

Inspiré par l’oeuvre de Jack London, qui rend hommage aux espaces naturels du grand nord et à l’aventure humaine, l’appel de la forêt, composé et mis en scène par Quentin Dubois. 

Engagé dans la création contemporaine et passionné par la transversalité artistique, l’ensemble Tactus, composé de percussionnistes dynamiques et inventifs, collabore encore une fois avec une nouvelle discipline: le dessin de Marion Cluzel, illustratrice, auteure de BD et scénographe, originaire de Lyon. 

Les instruments à percussion et les bruitages en live font vivre les personnages et les bruits intrigants de la nature. Les croquis en pastel de Marion Cluzel enrichissent le spectacle d’une dimension visuelle, invitant au voyage et à la réflexion. 

Parfois réalisés en direct, les dessins projetés sur un écran au centre de la scène, accompagnés par la musique et une voix-off, décrivent les scènes de combat et les mouvements des chiens. 

À partir de 6 ans – Durée : 55 min 

 

Informations pratiques : 

• Vendredi 17 janvier à 19H30 au Chapiteau théâtre – Scène de Bayssan – Béziers 

Réservations: 

• en ligne sur heraultculture.fr 

• par téléphone au 04 67 28 37 32 du mardi au vendredi de 14H à 18H30

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.