Faits divers

BESSAN - Record de fréquentation pour la cérémonie des vœux du maire et de la ville

« Je vous remercie de nous avoir fait confiance. Au quotidien, nous avons veillé à…

« Je vous remercie de nous avoir fait confiance. Au quotidien, nous avons veillé à travailler avec ardeur et détermination pour vous et pour Bessan. J’espère que vous avez pu en prendre la mesure et je caresse l’espoir de vous avoir donner satisfaction. J’espère vous avoir apporté autant que ce que vous m’avez, vous, apporté » : c’est en ces termes que le maire, Stéphane Pépin-Bonet, s’est adressé à la population lors de la cérémonie de vœux de la ville organisée à la halle départementale de sport. La dernière cérémonie de ce type du mandat municipal qui s’achève.

Un rendez-vous très suivi, ayant battu un record avec plus de 1.200 personnes présentes aux côtés de nombreuses personnalités de la région, du département, de l’agglomération et de nombreuses villes représentées le plus souvent par leurs maires. Après le traditionnel spectacle, le maire a rappelé les actions de l’année 2019, sans évoquer l’avenir en raison de la période électorale. Il a d’ailleurs regretté qu’aucun adversaire ne se soit positionné pour l’instant. « De notre côté, nous ne déserterons pas. Nous ne vous laisserons pas tomber. Vous méritez que l’on travaille pour vous et avec vous » a-t-il lancé à l’assistance.

Avant de lever le verre de l’amitié, un don a été remis à l’opération Plus fort la vie, portée localement par Sandrine Moustardier, en faveur de l’Icm Val d’Aurelle de Montpellier. En effet, chaque année, un euro est versé par la ville à une action humanitaire en fonction du nombre de participants à la soirée. Ainsi, la somme de 1 225 euros a été remise. Stéphane Pépin-Bonet s’est enfin permis de donner un conseil aux habitants : « Continuez à être attentifs et bienveillants à tout ce qui peut créer du lien pour renforcer la fraternité, à tout ce qui peut rassembler et nous unir pour relever collectivement tous les défis ! ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.