Droit

SAUVIAN - Jacques Nain et CHOISIR SAUVIAN respectent la coutume de la galette des rois

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


C’est dans une ambiance conviviale que les membres de l’association et les candidats de la liste CHOISIR SAUVIAN conduite par Jacques Nain se sont récemment réunis à leur permanence pour fêter l’Épiphanie et la traditionnelle galette des rois. Évidemment, tous ont pris un immense  plaisir à découvrir ou à redécouvrir les fèves en porcelaine de la boulangerie locale représentant le patrimoine communal.

Après la présentation des traditionnels  vœux de début d’année, l’occasion pour Jacques Nain de féliciter sa colistière Alice Fauré pour ses connaissances approfondies  sur tous les emblèmes de la ville. Il a également tenu à faire le point sur les dossiers communaux et sur certaines positions de l’équipe en regard de la campagne électorale.

À l’approche du scrutin municipal du 15 mars prochain, par référence à leur slogan « Écoute, dialogue, concertation », Jacques Nain et les candidats de la liste CHOISIR SAUVIAN ont décidé d’optimiser leurs rencontres avec les Sauviannais. Désormais, leur permanence du 20 bis avenue Paul Vidal à Sauvian sera ouverte tous les samedis matin de 10 h 00 à 12 h 00 et tous les mardis et jeudis après-midi de 16 h 00 à 19 h00.

Néanmoins, chacune et chacun peut prendre rendez-vous avec les candidats en dehors de ces créneaux horaires.

Courriel : choisir.sauvian@orange.fr

Site : http://choisir-sauvian.selfip.net.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.