Faits divers

VIAS - Ambiance cabaret avec le spectacle « Douce France »

La Compagnie « Douce France » a rassemblé plus de 350 convives à l’occasion…

La Compagnie « Douce France » a rassemblé plus de 350 convives à l’occasion de son véritable music-hall interprété dimanche 12 janvier dernier au Théâtre de l’Ardaillon.

Raffinement, élégance et glamour étaient les maîtres-mots de ce rendez-vous de début d’année.

Pendant près de deux heures, les danseuses de la troupe ont séduit, fait rêver et transporté les spectateurs dans un univers féérique combinant plumes, strass, paillettes, danses – avec l’incontournable French Cancan –, et un subtil mélange de chansons françaises sur les répertoires de Dalida, Michel SARDOU, Herbert LEONARD, Michel POLNAREFF, en passant par le célèbre crooneur Frank SINATRA ou encore l’immense pianiste Ray CHARLES.

Les différents arts de la scène se sont ainsi enchaînés sur les succès musicaux des années d’après-guerre à nos jours.

Ce show original a replongé le public dans une pléthore de souvenirs ; chacun a témoigné son enthousiasme par de longs applaudissements saluant le tableau artistique présenté et le talent déployé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.