Faits divers

PISCENOIS - Un trafic de cannabis et de cocaïne démantelé par les gendarmes

C'est une belle affaire que viennent de réaliser les gendarmes de la compagnie de…

C'est une belle affaire que viennent de réaliser les gendarmes de la compagnie de Pézenas.

Le 13 janvier 2020, à Abeilhan, à l'issue de plusieurs semaines d’investigations diligentées sous l'autorité du parquet de Béziers dans le cadre d'une enquête préliminaire, les gendarmes de la COB de SERVIAN (compagnie de PÉZENAS) ont interpellé deux individus soupçonnés de se livrer localement à un trafic de cannabis et de cocaïne.

Ce mercredi, ils ont été présentés au parquet de Béziers à l'issue de leur garde à vue afin d'être jugés en comparution immédiate par le tribunal correctionnel.

En raison du mouvement de grève des avocats, la procédure a été renvoyée en début du mois prochain. Dans l'attente, le tribunal a ordonné leur placement en détention provisoire. Ils encourent une peine de 10 ans d'emprisonnement.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.