Consommation

SETE - Quand le vintage s'invite à table

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou…

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte du bar tapas et restaurant musical : LE VINTAGE

En déplacement sur la ville de Sète j'ai eu la bonne idée de m'engager sur le quai des moulins. Étant toujours à la recherche d'un bon spot pour faire des photos je voulais voir si les bâtiments, le quai ou que sais-je pourraient faire un bon décor pour d'éventuels shootings.

Au 707, un établissement à installé sur son front un immense panneau qui de par son nom à attiré ma curiosité. Les mots VINTAGE FOOD & MUSIC sont une sorte d'aimant pour le curieux que je suis.

Passer la porte vous faite une sorte de bond temporel dans cet entrepôt devenu un restaurant décoré avec goût. Des objets des années 50/60 chinés avec intelligence vous mettent dans une ambiance sympa et le sourire du personnel vous confirme que vous avez pénétré dans un lieu convivial et qui respecte ses clients.

Le prix des repas du midi est plus que correct, car 16€ pour entrée+plat+dessert est l'un des plus compétitifs que je connaisse. Le Lyonnais que je suis, amateur de bonne chair, vous invite à découvrir au plus vite ce lieu. Pour ceux qui en plus aiment passer des soirées ambiancées et musicales alors le vendredi et le samedi soir sont faits pour vous.


Le Vintage

707 Quai des Moulins, 34200 Sète

Téléphone : 06 52 65 36 70


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.