AGDE - Assemblée Générale de l’Escolo daï sarret le 4 février 2020

Elle se déroulera le mardi 4 février prochain, à partir de 17 heures, dans…

Elle se déroulera le mardi 4 février prochain, à partir de 17 heures, dans la salle Guillemin de l’hôtel de ville Mirabel, et sera ouverte à toutes les personnes – Agathoises et Agathois de coeur ou de naissance -, attachées à la sauvegarde de notre patrimoine et au rayonnement de notre cité.

Si vous souhaitez partager vos connaissances et souvenirs, apporter votre contribution à l’élaboration d’actions en faveur de nos traditions ou même simplement soutenir celles qui sont déjà engagées, alors nous vous invitons à rejoindre les bénévoles passionnés que sont les membres de l’Escolo daï sarret.

Nos Belles Agathoises vous adressent leurs vœux les meilleurs pour cette nouvelle année qui débute et vous donnent rendez-vous mardi 4 février 2020 ; réunion où vous êtes donc attendus et serez les bienvenus à la salle Guillemin !