Faits divers

AGDE - L’exposition «Pégase s’aMuse» s’enrichit de nouvelles œuvres «ailées»

​​​​​​Mercredi 5 février a eu lieu le vernissage de la seconde partie de «Pégase…

​​​​​​Mercredi 5 février a eu lieu le vernissage de la seconde partie de «Pégase s'aMuse» à la Galerie de la Perle Noire d'Agde. Cette exposition sur le thème de Pégase connaît déjà un franc succès car de nombreuses œuvres présentées sont déjà vendues et une part a d’ores et déjà été déménagée vers leurs nouveaux propriétaires.

Dès lors, de nouvelles créations sont venues les remplacer. Ainsi, la Galerie de la Perle Noire présente une «Pocket Expo» (littéralement exposition de poche) sur le thème de «l’Amour donne des Ailes».

C’est donc une série de 15 nouvelles créations sur un thème «ailé» proposées par 15 artistes, qui vient enrichir la collection existante.

Le Maire d'Agde a procédé au vernissage, en présentant chacune des œuvres associées à son auteur. Cette «Pocket Expo» dans la grande exposition est visible jusqu'au 22 février et sera sûrement prolongée jusqu’à la fin de «Pégase s’aMuse», le 18 avril 2020.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.