Consommation

GASTRONOMIE - La Saint-Valentin s'invite chez votre boucher

Pour la Saint-Valentin, fête des amoureux, les meilleures tables de la région vous attendent…

Pour la Saint-Valentin, fête des amoureux, les meilleures tables de la région vous attendent mais pour les amateurs de soirée cocooning, la boucherie Olivier et Kévin vous propose de sublimer cette belle soirée avec les meilleurs produits, dont la côte de bœuf maturée et tant d’autres choses à découvrir.

La côte de boeuf, une valeur sûre chez les deux frères 

Inévitable, l’un des produits phares de la boucherie Olivier et Kévin la côte de bœuf maturée ou non d’ailleurs ! Les deux frères vous proposent une côte de bœuf de race charolaise « Label rouge » élevée dans le plus grand respect du bien-être animal dès 22€90 le kg.

Et si vous goûtiez à l’entrecôte de KOBE ( Wagyu ) du Japon ? Destinée aux grands amateurs de viande, elle est réputée pour son goût persillé et un goût bien unique.

Le foie gras du chef Damien s'invite à votre table

L’un des grands succès de Noël, le rôti de magret de canard au foie gras, sera également idéal pour deux tourtereaux en quête de plaisir culinaire. Le chef Damien conseille de le déguster avec des pommes de terre grenaille et un bon vin rouge de la région. Autres opportunités, le foie gras maison, les carrés d’agneau fermier des pays d’oc, le caviar d’Aquitaine, les figues au foie gras et le jambon à la truffe pourront aussi compléter ce repas festif.

En dessert, le chef Micka se fera un plaisir de vous confectionner des plateaux de fromages ou de charcuteries

De quoi régaler les papilles, même à domicile ! 

 


Boucherie Olivier et Kévin

1, rue des Tamaris

Boulevard du Soleil

Agde

 04 67 62 51 01

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.