ACTUALITÉS : BESSAN - Eric Millan poursuit sa route aux côtés de Stéphane Pépin-Bonet et Génération Bessan

BESSAN - Eric Millan poursuit sa route aux côtés de Stéphane Pépin-Bonet et Génération Bessan

Bessan c’est bien plus qu’un village : c’est à la fois mes racines et mon avenir !

Il y a six ans déjà, je me suis engagé auprès de Stéphane Pépin-Bonet. Au premier abord, cet engagement n’était pas forcément naturel pour moi qui n’ai jamais eu de projet politique personnel, mais j’ai pensé qu’en faisant partie de son équipe, je pourrais apporter une vision moderne et un œil nouveau, tout en préservant et en mettant en avant nos traditions qui nous sont chères. J’ai ainsi œuvré au quotidien dans les domaines qui m’ont été confiés en tant qu’adjoint au maire délégué aux sports, à la vie associative, aux traditions et aux festivités.

Pleinement motivé pour notre village, j’ai pu voir aboutir des projets qui me tenaient à cœur et dont le besoin était une réalité : l’homologation du stade de rugby Bernard Ibanez, la réhabilitation et la mise en place de l’éclairage du terrain de tambourin, la rénovation de l’entrée du stade Francis Casalta et de ses sanitaires, la création d’une deuxième carcasse pour notre âne…  Sans oublier de maintenir et développer nos traditions en contribuant à garder notre fête locale en centre-ville, en travaillant main dans la main avec les chefs de jeunesses et les amis de l’âne, en mettant en avant les soirées « Le premier, c’est le rosé » ou en développant le forum des associations. La liste est tellement longue que j’en oublie certainement.

Au-delà de ces réalisations, j’ai beaucoup appris du quotidien d’une mairie et des rencontres avec les associations pour les manifestations qu’elles proposent tout au long de l’année. Nous avons quasiment une centaine d’associations à Bessan, et c’est un réel plaisir de travailler sur la réalisation de projets, l’attribution de subventions, de salles ou de matériels pour aider à leur fonctionnement et à leur dynamisme.

Mon engagement durant ce mandat a été total. Toujours en privilégiant l’intérêt commun sans regarder les étiquettes politiques ou appartenance de chacun. Je me suis toujours impliqué avec sincérité et passion pour ce qui était bon pour notre village et, à l’inverse, j’ai toujours combattu avec force ce qui ne l’était pas. J’ai toujours habité Bessan, j’y ai grandi, j’y ai toute ma famille et mes amis. J’essaie de transmettre tous les jours cet amour de notre terre à mes deux enfants. Bessan c’est pour moi bien plus qu’un village : c’est à la fois mes racines et mon avenir !

C’est dans cette dynamique de modernité, de développement harmonieux et équilibré, de partage et de bienveillance que j’ai souhaité poursuivre l’aventure pour les années à venir auprès de Stéphane Pépin-Bonet. Il y a encore tellement de travail, de projets, de belles choses à accomplir que je m’engage avec toute ma conviction, mon expérience et mon amour pour ce village et ses habitants. Sen de Bessan !

Pour l’équipe Génération Bessan,

Eric Millan

Génération Bessan (13-02-20)     2376 vues

Retour    Imprimer

 

AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
VIATERRA - PERMANENT
La Maison du Terroir Français horizontal
BANNIERE RICHEMER
SORTIES.gif
Journées en famille horizontal
MAISON GIL AGDE
nouribio horizontal
HYPER U
Stephane Guillon spectacle du 21 02 2019 Sète HORIZONTAL
Salon du couteau 2020 BANNIERE
ATOL - OPTICIEN
Bannieres HT annonces légales et judiciaires
BALNEOCAP - PERMANENT
Bannière olivier et kevin
RTL 2 bannières 2019
nouribio affiche
GROUPE-FB.jpg
La Maison du Terroir Français affiche
Affiche RICHEMER
affiche OLIVIER ET KEVIN
VIATERRA - PERMANENT
ATOL - OPTICIEN
MAISON GIL AGDE
Journées en famille affiche
RTL 2
Stephane Guillon spectacle du 21 02 2019 Sète AFFICHE
Salon du couteau 2020 affiche
HYPER U
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
 Envoyer par E-mail 

 

 

 Et vous, qu’en pensez vous ? C’est le moment de le dire ! 

Seuls les inscrits au TROMBINOSCOPE peuvent laisser des commentaires aux articles. S'inscrire au TROMBINOSCOPE
Hérault-Tribune offre ici un espace où chacun peut exprimer librement son point de vue.
La courtoisie est de mise dans ce forum.
Un point de vue différent du votre enrichit le débat, quelqu'un qui ne partage pas votre avis n'est pas un ennemi.
L’idée est d'échanger dans le respect des idées de chacun. Chaque participant est identifié.
Prendre connaissance de la charte de bonne conduite.

 

 

 

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION GRATUITE HÉRAULT TRIBUNE