Faits divers

JEUNES TALENTS - Rencontre avec la jeune chanteuse Luna Gabriel, graine de championne

 Régulièrement, la rédaction d’Hérault-Tribune se propose de faire découvrir de jeunes talents. Cette semaine,…

 

Régulièrement, la rédaction d’Hérault-Tribune se propose de faire découvrir de jeunes talents. Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de la jeune chanteuse Luna Gabriel, petite graine de championne âgée de 12 ans, habitante de Florensac. Présentation…

Depuis sa tendre enfance, Luna chante et expose ses talents vocaux auprès de sa famille. Influencée par Lady Gaga et d’autres chanteuses à succès, elle ne laisse personne indifférent. Interrogée par notre rédaction son professeur Franck Malbert chanteur reconnu dans la région nous disait : « elle progresse de semaine en semaine et la particularité d’avoir une identité vocale » très fier de l’avoir comme élève.

Une grande première devant 400 personnes

Nous l’avions aussi suivi lors de la grande soirée « Plus fort la vie » accompagnée de son guitariste Kévin Grégori où elle partageait l’affiche avec Estéban Pelegrin en septembre dernier. Elle avait fait l’unanimité devant un large public à Bessan en chantant la vie en rose de Edith Piaf et  always remember us this way  de Lady Gaga. ( vidéo ci-dessus )

The Voice Kids ? 

Avec un tel talent, il est évident la question se pose, le binôme se présentera-t-il aux castings de the voice kids prévus au mois de mars à Montpellier?  « nous y songeons, mais nous en parlerons sous peu de temps… » nous confie Audrey la maman de Luna. Surprise ?

En direct à la télévision

Ce vendredi 28 février, Luna chantera la Marseillaise lors du gala de boxe organisé par les frères Patrac, ce sera en direct à la télévision sur la chaîne Sport en France. Le lendemain, ils chanteront à Marseillan à l'occasion d'un grand concours de chant européen. 

Notre vedette locale avec son prodigieux guitariste n’ont pas fini de nous surprendre.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.