Faits divers

Cap d'Agde Village Naturiste - Communique de l' UPTN

Mercredi 23 Mai, se tenait au Village Naturiste du Cap d'AGDE la 18 ème…

Mercredi 23 Mai, se tenait au Village Naturiste du Cap d’AGDE la 18 ème Assemblée générale de l’U.P.T.N. (Union de Professionnels du Tourisme Naturiste).

La séance commença par une présentation des nouveaux commerçants à Monsieur le Maire, qui nous honorait de sa présence, accompagné de Messieurs Christian BEZES directeur de l’O.M.T.,Gérard GRILLET, conseiller municipal délégué au commerce et David MAZELLA, directeur du service de l’accueil du Village Naturiste.

Monsieur le Maire présenta ses vœux de réussite aux commerçants du Village et leur indiqua les grandes lignes des projets et équipements envisagés pour le Village, en mettant l’accent sur la nécessaire réflexion concertée des entités du village face aux problèmes de stationnement. Etudier à moyen terme une piétonisation de tout ou partie des voies accompagnée par la mise en place de moyens substitutifs de transport à définir.
Monsieur le Maire prit ensuite congé pour rejoindre et présider la séance du conseil municipal

Le Président Gaby RUIZ aborda l’ordre du Jour par le rapport moral de l’année 2006.
Ce fut ensuite Jean VILA vice-Président et Trésorier qui présenta le rapport financier de l’année écoulée et obtint quitus de l’assemblée.
Puis Jean VALI secrétaire coordinateur présenta la démission du bureau qui après trois ans d’exercice arrivait au terme de son mandat.
Après appel aux candidatures, une seule liste se présenta aux suffrages des adhérents qui l’élirent à l’unanimité des présents et des représentés.
Le nouveau bureau élu comporte 14 membres.
Mesdames, SELOSSE Florence, BARRACHINA Michèle, SEJALON Sandrine
et STUDER Cathy, ainsi que messieurs, RUIZ Gaby et Guilhem, VILA Jean, VALI Jean , SALMASO Georges, NOURIGAT Laurent, BARREAU Philippe, LAVAUD Jules, LECOMPTE Antoine, et Jean Yves SILVERT.

35% de femme, la parité n’est pas encore atteinte mais l’on peut se réjouir de voir 4 femmes au nouveau bureau contre une seule précédemment. Les participants se sont promis d’atteindre les 50% la prochaine fois.

A l’issue de l’élection le Président, Gaby RUIZ indiqua les grandes orientations qu’il souhaitait voir se développer pour les années futures.

La notion de l’Ethique Naturiste sur le domaine public fut bien sur mise en priorité, « Mystère, Suggestion, Elégance et Respect » sont les mots clefs retenus pour les nouvelles orientations.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.