POLITIQUE : BESSAN - Une Cicciolina à Bessan ? par Jacqueline Avisse

BESSAN - Une Cicciolina à Bessan ? par Jacqueline Avisse

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributionsUne seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le territoire Ouest Héraultais.

Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom.


Une Cicciolina à Bessan ? par Jacqueline Avisse

J’ai choisi « HERAULT TRIBUNE »  pour répondre à la presse régionale.

Suite à l’article paru dans le quotidien régional du Dimanche 16 Mars 2014, intitulé « A Bessan une nouvelle Cicciolina aux municipales », j’ai le plaisir d’apporter les réponses suivantes aux questions qu’il soulève :

En effet je suis Jacqueline Avisse, plus connue à l’écran sous mon nom d’actrice ARIANE CARERA DE LUXOR. Je travaille entre autre pour l’industrie du film pornographique depuis une vingtaine d’années. Je suis comme le dit ci bien le quotidien régional  une actrice X. J’ai à mon actif 103 films et spots publicitaires télévisuels pour de la lingerie fine. J’ai aussi fait des apparitions sur des chaines comme Canal+, Rai Uno, BBC One etc...

Tout le monde à Bessan le sait, ce n’est donc pas une surprise pour personne, Je réside depuis 17 ans sur Bessan au printemps et l’été,  et depuis un an et demi toute l’année. Je vis donc paisiblement dans ce charmant village de Bessan et personne n’y trouve à redire. Par ailleurs je suis impliquée dans le tissus associatif, personne ne s’en plain bien au contraire.

Je suis comme chacun le sait maintenant colistière sur la liste « Bessan 2014-Bleu Marine ». Il s’agit d’une liste ouverte soutenue par le « rassemblement BLEU MARINE ».Lorsque Stéphane REVUELTA est venu me voir il y a un an pour me demander d’entrer sur sa liste, je lui ai rappelé ma profession, celui ci m’a rétorqué qu’il voulait une liste composée de gens venant de tous horizons et donc qu’il n’en avait que faire. Il a poursuivi en me disant que Bessan était une ville festive, et que compte tenu de ma connaissance du milieu du show bisness, je pouvais être utile au village. J’ai donc accepté et c’est dans cette objectif que j’ai contribué à la création du projet (partie festive et traditionnelle) de « Bessan 2014 – BLEU MARINE ». Cette lise est intéressante dans le sens ou elle n’est pas constituée de politiciens « professionnels » ou voulant faire carrière en politique. Au sein de cette liste nous nous sommes retrouvés entre Bessanais désireux de faire avancer les choses et surtout ayant un niveau de compétence élevé, chacun dans son domaine. Nous sortons des clivages « droite gauche » traditionnels nous n’avons donc jamais été aux commandes dans le village donc pas responsable du passif lourd comme celui que traine derrière lui l’équipe sortante, une vraie alternative quoi. Nous représentons donc un espoir pour tous les Bessanais qui veulent le changement et surtout la redynamisation d’un village qui au centre se meurt peu à peu , bref le contraire de la continuité.

L’article en question qui a bien sur fait le tour de notre village, posant la question qu’en pense Marine ? A ma connaissance Marine LEPEN n’a jamais été interrogée sur ma présence car comme je vous le disais il s’agit d’une liste « OUVERTE » seul quatre des colistiers sont adhérents « Bleu Marine ».  Les têtes de listes dans ce mouvement sont des gens libres et courageux. La loi n’interdit nullement à une actrice, soit elle même étiquetée « d’actrice X » de se présenter à des élections.

Je ne suis donc pas adhérente du « Rassemblement BLEU MARINE » mais simple sympathisante.

Cet article pose aussi le problème lié aux valeurs que prône et défend de Front National. Je répondrais très simplement qu’il est préférable qu’une certaine couche de la population consommatrice de film classé X, se délecte de ce type d’ouvrage, plus tôt que d’aller jeter leur dévolu sur des mineurs. Est-ce pour autant que des films classé X  seront à la bibliothèque municipale ? Sans ambigüité je vous réponds NON soyons sérieux.

Je confirme donc que la « bombe » lâchée sur Bessan par la presse régionale, n’est au plus qu’une bombe de chantilly. Le secret quand à lui n’est qu’un secret de polichinelle, que tous connaissait.

Dimanche matin, jour je parution du fameux article, mais aussi jour de marché à Bessan tout le monde y allait de son commentaire le plus souriant. Mille fois interpelée dans le marché, les Bessanais m’ont témoigné leur amitié et assuré de leur soutien à notre liste.

En conclusion personne n’est dupe, il s’agit bien d’un coup bas purement politique pour déstabiliser une liste dont les résultats risque bien de surprendre Dimanche prochain.

Depuis plusieurs mois je reçois des lettres de menaces de mort dans le cas ou je me maintiendrais sur cette liste. Je reçois aussi des photos de l’anatomie de certain messieurs, l’une a même été identifiée grâce au N° de téléphone portable comme provenant d’un colistier d’une liste concurrente. Mais tout cela n’est rien au regard de ce qu’ont dû supporter d’autres colistiers qui pour certains on été contraint de démissionner (sous la pression) d’associations ou ils évoluaient, pour leur seule crime d’appartenir a une liste à tendance BLEU MARINE. Une plaine a d’ailleurs été déposée en ce sens à la suite de 2 exclusions arbitraires et simultanées.  Ne vous inquiétez pas je suis blindée tout ceci renforce ma conviction et ma détermination à travailler pour Bessan. Un point positif depuis dimanche matin, tous les sites internet commerciaux diffusant les « exploits cinématographiques » d’ARIANE CARERA DE LUXOR croulent sous les connections.  Affaire à suivre …

Jacqueline Avisse


Jacqueline AVISSE (17-03-14)     27248 vues

Retour    Imprimer

 

Capao bannière jusqu'au 30 juin 2019
L'escale Affiche
Agglo Herault med banniere pépinières d'entreprises
cpro horizontale
ATOL - OPTICIEN
SORTIES.gif : Office de tourisme
BANNIERE RICHEMER
AGDE - SANTONI
SPA - CAMPING -  LES MEDITERRANEES
AMAE menuiserie bannière
EDEN banniere
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
Archipel de l'eau bannière
Camping Canoë Gorges du Tarn : bannière
nouribio horizontal
RTL 2 bannières 2019
objectif renov banniere adaptation logement
GISS BANNIERE
Cap rétro 2019 bannière
Salon Nautique d'Automne 2019 : banniere
BALNEOCAP - PERMANENT
Brasil grill bannière
Bannière Printemps du nautisme 2019
 Envoyer par E-mail 

 

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION GRATUITE HÉRAULT TRIBUNE