Faits divers

AGGLO BEZIERS - Des entrepreneurs de Sauvian offrent du gel aux ripeurs de l’Agglo

C’est un petit geste pour certains, mais un très grand pour d’autres. L’entreprise Travaux…

C’est un petit geste pour certains, mais un très grand pour d’autres. L’entreprise Travaux Publics Sud Territoire (TPST) basée sur le parc d’activité de l’Agglo les Portes de Sauvian a offert une vingtaine de flacons de 250ml de gel hydroalcoolique aux agents de l’Agglo.

La société sauviannaise spécialisée dans les travaux publics, composée d’une dizaine de salariés, est actuellement à l’arrêt. « Nos équipes sont en partie en chômage partiel, une autre en télétravail », expliquent Rachid Benni et Rachid Oukassou, co-gérants de TPST. « Afin d’anticiper sur la reprise d’activité, nous avons cherché des masques et du gel. Nous n’avons pas trouvé de masque pour le moment, mais nous avons réussi à obtenir du gel hydroalcoolique pour près de 1500 euros soit 400 flacons. Quand on a vu la difficulté pour en obtenir, nous avons décidé d’en donner à ceux qui en ont le plus besoin au quotidien comme les agents de la communauté d’agglomération et d’autres communes. »

Merci réciproque

Les chantiers reprendront plus tard, « concernant les travaux de la voie d’accès au centre aquatique Alfred-Nakache à Sauvian, nous sommes sur la phase de finalisation des travaux », précise Rachid Benni. En attendant, il adresse un message envers celles et ceux qui sont sur le terrain : « Merci pour tout. Ce que l’on fait à notre échelle nous paraît minime par rapport aux personnes qui travaillent au quotidien. Spécialement ceux qui collectent les déchets, les caissières dans les supermarchés… On ne peut que leur dire merci et de prendre le plus grand soin d’eux ».

L’Agglo remercie encore TPST pour son don qui sécurise les agents dans leurs missions.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.