Faits divers

PEZENAS - Un cours de photo gratuit à suivre en ligne

Pendant ce temps de confinement, nous vous proposons une évasion photographique.Notre photographe correspondant de…

Pendant ce temps de confinement, nous vous proposons une évasion photographique.

Notre photographe correspondant de Pézenas, Jacques Viallon, vous invite à suivre un cours vidéo en ligne qu'il va animer, sur l'utilisation du logiciel de retouche et d’effets LUMINAR 4.

Depuis quelques années les concepteurs de logiciels développent des applications de plus en plus performantes autour de l'amélioration des images. Luminar 4 est un must dans son domaine. Grace à un algorithme basé sur l'Intelligence Artificielle qui analyse l'image et détecte les nuances des pixels. Les traitements de bases sont tous présents mais la vraie puissance du logiciel est sa capacité à changer le ciel de vos photos en deux clics.

Pendant une heure, Jacques Viallon va vous montrer l'incroyable travail qu’il est possible d’appliquer sur vos photos, à travers des exemples parlant.

Vous pourrez également lui poser des questions pendant la dernière partie du webinaire.

SUBLIMEZ VOS PHOTOS AVEC LUMINAR 4 

Le Mercredi 6 Mai à 17h00, en live depuis votre ordinateur ou votre tablette.

Offert à tous les lecteurs de “Hérault Tribune”, que vous preniez des photos depuis votre téléphone portable, amateur, débutant, jusqu’au plus chevronné disposant d’un équipement avancé.

 


Webinaire gratuit, inscriptions ici : https://bit.ly/3b38sa5


 

A l’issue du webinaire, l’éditeur vous offrira une licence complète 30 jours de Luminar 4 (pour Mac ou PC) + le pack “planètes merveilleuses”

 A bientôt pour cette escapade photographique !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.