Faits divers

RECORD D'AUDIENCE - 100 000 lecteurs au quotidien et déjà 2 millions en 2020 !

 Le mois dernier, nous passions ensemble la barre du million de lecteurs depuis le début…

 

Le mois dernier, nous passions ensemble la barre du million de lecteurs depuis le début de l'année. Une progression de 153 % par rapport à la même période en 2019.

Comme un symbole, c'est aujourd'hui 1er mai, fête du travail et mais également jour de porte bonheur que nous franchissons la barre des 2 millions de lecteurs en 2020. Une progression de 214 % !

Tous les jours, vous êtes près de 100 000 lecteurs à nous  suivre.

Un ancrage local de près de 50 ans. Retour sur l'histoire du journal…

Plus que jamais ce journal vous appartient !

Ce journal vous appartient ! C'était la UNE du journal herault-tribune dans son premier exemplaire apparu en 1973, à la création du Cap d'Agde. 

Le journal est alors un lien hebdomadaire entre les pionniers capagathois. Il participe à la promotion de la station leader du développement littoral languedocien.

Le succès du format numérique avec des pointes à 100 000 connexions / jour

Passé sous format numérique depuis 1998 et repris par une nouvelle direction en 2017, il couvre dorénavant une quinzaine de communes autour du bassin agathois, oeuvrant à la diffusion d'informations quotidiennes sur les communes d'Agde, Bessan, Florensac, Marseillan, Montblanc, Nézignan l'Evêque, Pézenas, Portiragnes, Saint-Thibéry, Sérignan, Vias et Villeneuve les Béziers.

Mesurée par google analytics, l'audience quotidienne arrive à dépasser les 100 000 utilisateurs/jour. 

45 ans après, une nouvelle édition papier

2018 a marqué le retour d'une édition papier sous format magazine. Éditée à 30 000 exemplaires en début de saison estivale, elle fait aura fait la part belle à l'agenda des sorties sur votre commune et ses environs. La prochaine édition sortira en début d'été.

Une application gratuite sur smartphone

Très pratique, vous pouvez télécharger gratuitement l'application herault-tribune sur vos smartphones et tablettes.

Vous informer avec rigueur 

À l'heure où notre pays traverse une crise sans précédent, notre rédaction est pleinement engagée dans cette mission d'information d'intérêt général.

Un grand merci à vous pour votre fidélité et n'hésitez pas à amplifier ce succès en parlant du journal autour de vous !

Toujours à vos cotés 

A l'approche du déconfinement, l'heure est à la reprise et le journal sera à coté du tous les acteurs économiques afin de vous aider à mieux vous faire connaître à l'approche de la saison touristique. N'hésitez pas à nous contacter par mail redaction@herault-tribune.com ou par téléphone 06 14 31 64 73, nous trouverons ensemble la meilleure solution dans un accord gagnant / gagnant !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.