Droit

AGDE POLITIQUE - La campagne des municipales redémarre et avec elle son lot de fausses nouvelles !

RUBRIQUE LIBRE EXPRESSION La campagne des municipales redémarre et avec elle son lot de fausses…

RUBRIQUE LIBRE EXPRESSION


 

La campagne des municipales redémarre et avec elle son lot de fausses nouvelles !

Chères Agathoises, chers Agathois,

La campagne des municipales redémarre et avec elle son lot de fausses nouvelles !

Fort de ma volonté de remporter cette élection il était normal, par respect pour leurs électeurs, de rencontrer tous les candidats opposants du 1er tour et connaître leurs positions sur la crise sanitaire et l’avenir de notre cité.

Ma profession de médecin me porte à écouter sans pour autant cautionner, ni juger.

La seule solution possible à mes yeux était le retrait de la liste de Jean Louis Cousin, je l’ai évoqué avec lui pour créer une alternative au mandat du maire actuel. Son refus a été catégorique ; il y aura donc une triangulaire et c’est vous, agathois, par votre mobilisation, votre participation massive au vote qui devrez faire le bon choix pour la ville !

Fidèle à mes convictions et à celles de mes colistiers, soucieux de ne pas rentrer dans des polémiques ni dans des calculs politiciens très éloignés de la vie quotidienne et de l’avenir des agathois je conduirai donc la liste apolitique : Agde juste, verte et sûre, liste composée de femmes et d’hommes compétents et motivés prêts à se consacrer pleinement à la gestion d’Agde.

Je consacrerai toute mon énergie à la sortie de cette période incertaine

Ma préoccupation c’est vous.

Tout le reste n’est que jeux de partis politiques, d’intérêts privés et d’ambitions personnelles où Agde est la grande oubliée.

Mobilisez-vous le 28 juin pour donner à la vie de notre cité un autre visage !

Dr Thierry NADAL

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.