Faits divers

BEZIERS - L'Aficion biterroise solidaire du Centre Hospitalier de Béziers

Dans le ruedo des arènes de Béziers, mardi 9 juin en fin d'après-midi, Bernard…

Dans le ruedo des arènes de Béziers, mardi 9 juin en fin d'après-midi, Bernard Mula président de la Fédération des Clubs taurins du Biterrois remettait au directeur général du Centre Hospitalier de Béziers Philippe Banyols un chèque de 3 575 euros, fruits d'une collecte au sein des clubs taurins du Biterrois.

En présence du maire de Béziers Robert Ménard et de son épouse député de l'Hérault, Bernard Mula rappelait qu'il s'agissait pour les aficionados de marquer leur solidarité avec tout le personnel de l'Hôpital de Béziers et de le remercier pour son action auprès des personnes atteintes du corona-virus. Cette somme, en transitant par l'association “Action solidarité pour l'Hôpital de Béziers”, permettra l'acquisition de matériel médical.

A coté des représentants des clubs taurins, on notait la présence de Carole Gleyzes, directrice du pilotage opérationnel du Centre Hospitalier, Benoit d'Abbadie, adjoint au maire notamment à la feria et la tauromachie, Jean-François Jacquet, trésorier fédéral et adjoint pour la tauromachie au maire de Boujan, l'équipe médicale des arènes de Béziers, le matador Tomas Cerqueira…

un clic sur photo l'agrandie…

NB : naturellement  ce geste citoyen de solidarité a déclenché la rage des animalistes de tout crin… oubliant que les aficionados sont des citoyens ayant le droit d'exprimer concrêtement leur solidarité…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.