Culture & Loisirs

VALRAS - Dégustation des vins du Mas des Mesures ce vendredi 3 juillet, 19h à La Part de l’Ange

Déguster avec MesuresC’est reparti pour les dégustations estivales de La Part de l’Ange, le…

Déguster avec Mesures

C’est reparti pour les dégustations estivales de La Part de l’Ange, le caviste de Valras-Plage !

Ce vendredi 3 juillet à partir de 19h, c’est Vincent Augé – Mas des Mesures – qui viendra faire goûter ses incroyables vins.

Attention talent ! Vincent Augé est oenologue. Après avoir pas mal bourlingué pour acquérir une belle expérience en France et à l’étranger, il est revenu s’installer dans la Haute Vallée de l’Orb. Ses vignes sont travaillées en biodynamie donc sans produit chimique et dans le respect des plantes, du sol et du sous-sol. Ses vinifications n’utilisent pas ou très peu de sulfite. Ses vins nature surprennent par leur fraîcheur, leur droiture. Dès son premier millésime, en 2018, les vins sont éclatants et le Mas des Mesures attire l’attention des amateurs comme des professionnels. Ce vendredi 3 juillet, Vincent Augé expliquera la manière avec laquelle il fait ses vins précis, équilibrés et soyeux. Mais il fera aussi goûter ses cuvées : de Barycentre son chardonnay élevé en partie en jarres de terre cuite et en demi-muids, à Septentrion son assemblage de syrah et grenache élevé 10 mois en demi-muids et sans sulfite en passant par son rosé Gemme élevé six mois sur lies fines et son IGP Les Claparèdes, un vin gourmand et généreux. Bref, on ne fera pas que parler de la nature, on la boira aussi, on la partagera avec ce plaisir, enfin retrouvé, de vivre ensemble ces moments qui feront pour chacun de bons souvenirs.

Dégustation gratuite, entrée libre.


La Part de l’Ange

14 boulevard Gambetta (près des allées Charles De Gaulle)  34350 Valras-Plage

Dégustation gratuite, de 19h à 21h.

Tél. : 06 58 89 85 22

Mail : lapartdelange@free.fr

Page Facebook : www.facebook.com/LaPartDeLAnge


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.