Faits divers

LE CAP D'AGDE - Les gladiateurs seront de retour dans les arènes les 28 et 29 août 2020

Nous l'annoncions en avant première dans notre édition du 30 juin 2020. Le Cap…

Nous l'annoncions en avant première dans notre édition du 30 juin 2020. Le Cap d'Agde sera bel et bien la capitale de la boxe anglaise cet été !

Brahim Asloum et Asloum Event, en partenariat avec RMC Sports et la ville d’Agde, vous donnent rendez-vous le 28 et 29 août prochain, aux Arènes du Cap d’Agde, pour deux événements exceptionnels : Plus de 25 combats professionnels pour le plus grand bonheur des amateurs de sports privés de leur discipline depuis le début du confinement.

Au programme, les meilleurs boxeurs français du moment, les talents de demain et le 1er combat professionnel de Sofiane Oumiha.

Un grand honneur pour la boxe et la ville d'Agde

C'est une grande chance à la fois pour la boxe et la station balnéaire du Cap d'Agde” se félicite Jacques Patrac, manager de boxeurs, à l'origine de cette initiative et qui a toujours à coeur de valoriser son sport de prédilection et sa ville de coeur.

 

Sur le même sujet :

LE CAP D'AGDE – Capitale de la boxe cet été ?

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.