Faits divers

SETE - Une plage désormais destinée aux chiens sur le domaine de Vassal

Pour la première fois, la Ville a décidé de créer un espace dédié au…

Pour la première fois, la Ville a décidé de créer un espace dédié au meilleur ami de l’Homme, le chien. En effet, depuis le 1er juillet, ils sont autorisés au niveau de la plage du domaine de Vassal. 

Aux entrées 76 et 77, proches de la frontière entre Sète et Marseillan-plage, ces derniers peuvent se dépenser et se baigner, à condition d’être accompagnés de leurs maîtres. À l'intérieur de ce périmètre limité qui s’étend sur une longueur de 250 m environ, les propriétaires de chiens trouveront des sachets mis à leur disposition, afin de ramasser les déjections de leurs animaux, et de préserver l’endroit de toute pollution.

Sur le plan sanitaire, le nettoyage par les équipes de la municipalité sera maintenu et de nombreuses analyses de l’eau pourront être effectuées afin de garder une qualité optimale des eaux de baignades.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.