Culture & Loisirs

SORTIES - Pas de discothèques cet été ni même à ciel ouvert à l'Amnésia du Cap d'Agde !

L'ultime espoir du Cap d'Agde de disposer d'une boite de nuit en plein air…

L'ultime espoir du Cap d'Agde de disposer d'une boite de nuit en plein air n'aura pas suffit. L'Amnesia n'ouvrira pas non plus cet été.

Les meilleurs DJ du monde Martin Solveig, David Guetta, Bob Sinclar, Laidback Luke, ou encore Joachim Garraud et DJ Snake s'y retrouvent tous les étés mais l'été 2020 sera une année blanche pour tous.  Le club classé number one en France par l'International Nightlife Association subit le même sort que ses confrères. Exit la fiesta en 2020 !

La crise sanitaire du coronavirus aura frappé durement l'économie mondiale et le monde de la nuit n'y aura pas échappé. Les 1 500 discothèques en France resteront fermées jusqu'à nouvel ordre afin de pas être un vecteur de propagation du virus en milieu clos.

L'Amnesia du Cap d'Agde est une des rares en France qui est à ciel ouvert et pouvait en cela nourrir quelques espoirs mais dans un communiqué publié ce vendredi, la célèbre boîte de nuit du Cap-d'Agde a annoncé qu'elle n'ouvrira pas non plus ses portes pour la saison estivale 2020.

Sa direction explique que “le ministre de la santé avait demandé aux discothèques de se réinventer; certains l'ont fait mais nous considérons que l'Amnesia se doit de vous proposer une programmation digne des plus grands festivals ce qui n'est pas malheureusement pas possible compte tenu des restrictions sanitaires actuelles

Il faudra patienter jusqu'en juin 2021 pour retrouver la folle ambiance des soirées estivales de la discothèque de l'Amnesia et son making people happy since 1984 ! 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.