Faits divers

NATIONAL - Prime spécifique pour les policiers travaillant la nuit

Dans le cadre d'une rencontre avec les unités de la Bac de nuit de…

Dans le cadre d'une rencontre avec les unités de la Bac de nuit de la Préfecture de Police de Paris qui s'est déroulée ce soir, le Président de la République a annoncé, sur proposition du ministre de l'Intérieur, une indemnité spécifique à destination des effectifs de police nationale mobilisés la nuit.

Cette revendication s'était notamment exprimée à l'occasion des réunions de travail que le ministre de l'Intérieur a conduites la semaine dernière avec les organisations syndicales de la Police Nationale.

Cette indemnité vise notamment à accompagner une pénibilité plus forte liée au travail de nuit et le passage à des cycles de travail augmentant la présence des policiers sur le terrain.

Le coût de cette indemnité, de 10 millions d'euros, sera prévu dans le projet de loi de finances pour 2021.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.