Culture & Loisirs

L'exposition Bonnard, Renoir, Vuillard... Chefs d'œuvre de la collection Arkas, qui s'est terminée hier au Musée de Lodève, a reçu 32 918 visiteurs

L'exposition Bonnard, Renoir, Vuillard... Chefs d'œuvre de la collection Arkas, qui s'est  terminée hier…

L'exposition Bonnard, Renoir, Vuillard… Chefs d'œuvre de la collection Arkas, qui s'est  terminée hier au Musée de Lodève, a reçu 32 918 visiteurs (soit en moyenne 375 visiteurs par jour ouvré).

La prochaine exposition Bissière, figure à part aura lieu du 5 juillet au 2 novembre 2014 (attention : le début de l'exposition a été légèrement décalé).

D'ici là, les travaux de renovation et d'agrandissement du Musée de Lodève commencent dans un immeuble attenant (une grue va être installée dans les prochains jours) mais sans toucher le musée actuel.

Veuillez trouver ci-joint le communiqué de presse rédigé pour le lancement des travaux.

Bien cordialement

Céline Demarcq

Attachée de presse et de communication 

Musée de Lodève | Voix de la Méditerranée

Tél.: 04 67 88 43 95 ou 06 25 35 22 78


Lancement des travaux dans l'immeuble attenant au Musée de Lodève

Le musée reste ouvert pour l'exposition Bissière, figure à part du 5 juillet au 2 novembre 2014

Le projet de rénovation et d'agrandissement du Musée de Lodève va entrer dans une phase plus visible à compter du début du mois d'avril. Le calendrier précis du projet, établi en février 2013 et présenté à la population, est donc jusqu'à présent respecté.

Des travaux de démolition vont débuter à l'intérieur de l'immeuble Teisserenc (immeuble attenant au Musée de Lodève qui va être annexé au nouveau musée). A cet effet, une grue va être installée sur le parvis du musée dans les jours qui viennent.

Cette phase de travaux ne touche pas le musée actuel (l'hôtel de Fleury) qui sera ouvert cet été pour l'exposition Bissière, figure à part du 5 juillet au 2 novembre 2014. Seul changement : l'entrée se fera pas la rue Fleury (à l'arrière) et non plus par le Square Georges Auric. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.