Culture & Loisirs

Election de Miss Sourire en Chantant à MARSEILLAN le dimanche 18 mai 2014

 Election de Miss Sourire en Chantant   Les Associations " Un Sourire en Chantant…

 Election de Miss Sourire en Chantant
 
Les Associations ” Un Sourire en Chantant ” et ” l’AEMA “, organisent en collaboration, le dimanche 18 mai 2014, à partir de 14 heures au Théâtre de Marseillan une grande première, à savoir en première partie, la sélection des Candidates pour la participation à l’élection de Miss Sourire en Chantant, réservée à de jeunes filles ‘’ Extraordinaires ‘’, élection qui aura lieu le dimanche 8 juin Salle Polyvalente de Marseillan.
 
En seconde partie, karaoké avec la participation de Cathy & Patrick, qui animeront pour vous et avec vous cette après-midi unique.
 
Egalement en l’honneur des Femmes, et un peu en avance sur la Fête des Mères, le public pourra assister à un Grand Défilé de Mode unique, intitulé ‘’ Fières d’Elles ‘’ et qui verra aussi pour la première fois, défiler des Mannequins amateurs Mères et Filles.
 
Il y aura également une grande tombola avec de nombreux lots à gagner, les tickets seront vendus pour une très modique somme, à l’entrée et tout au long de la manifestation. Cette tombola est au profit d’une des jeunes adhérente de l’Association*, pour l’aider à acquérir un appareil auditif.
 
Sur place aussi une buvette et petits en cas, sera à la disposition du public.
 
Venez nombreux, encourager nos futures Miss et aussi nos Mannequins d’un moment et assister à la complicité et fierté mutuelle des filles envers leurs mamans, et des mamans envers leurs filles.
 
Pour tous renseignements s’adresser à Danièlle au 06.09.93.33.04 ou Marciano au 04.67.26.67.84 et  06.42.34.38.10.
 
*Un Sourire en Chantant. 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.