24 HEURES ..... POUR CHANGER DE PEAU ! !

A l’heure du numérique, notre information « sans papier » se devait de se…

A l’heure du numérique, notre information « sans papier » se devait de se développer pour rester à la pointe des évolutions techniques et des offres nouvelles d’un secteur aux potentialités encore immense.

Hérault-Tribune a engagé il y a  18 ans sa mutation numérique. Le développement s’est accéléré depuis cinq ans avec une forte croissance en abonnés, en lecteurs et en pages vues.
Nous avons considéré les réseaux sociaux comme des partenaires et non comme des concurrents. Grâce à ces liens étroits ce sont des dizaines de milliers de visiteurs qui chaque semaine visitent notre site avec comme porte d’entrée initiale les partenaires que sont GOOGLE ACTUALITES, TWITTER et FACEBOOK .  

Notre application participe elle aussi au relais réactif et à l’instantanéité des informations délivrées via les mobiles et les tablettes numériques.

Depuis des mois nous murissions le nouveau site internet qui vous sera proposé d’ici 24 heures.

Une nouvelle peau et des évolutions technologiques qui permettront à nos partenaires et correspondants de vous faire partager leurs informations en temps réel via leur propre zone d’administration.
Plus vite et mieux informés il leur sera possible de rendre publique instantanément leurs actualités  à un public de large audience ciblée géographiquement sur notre département.

Cette mutation s’accompagne d’un nouveau lifting qui réclame 24 heures de patience pour opérer ces changements..
 Rendez vous donc dans 24 heures..

Merci de votre patience et de votre indulgence pour les indispensables réglages d’un site qui tel un nouveau né devra apprendre à faire ses premiers pas durant quelques heures avant d’être parfaitement opérationnel….

Très bon weekend end à tous. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.