24e Davos des PME : "TPE/PME, peut-on se contenter de ressources internes ?"

Ce rendez-vous organisé par l'association Le D.A.V.O.S. des PME (Le Dernier Avis de Vigilance des Organisations Solidaires des PME) permettra aux entrepreneurs de témoigner de leur expérience. Il aura lieu le mardi 14 mai 2019, de 18h15 à 20h, à Castelnau-le-Lez.

Thème abordé

L’association Davos des PME organise et anime des rencontres thématiques concrètes, compactes de 2 heures, synthétiques et désintéressées pour faire émerger des pistes de réflexion ou des solutions. Elle propose des échanges spontanément sur des problématiques identifiées du quotidien auxquelles sont confrontés les dirigeants de TPE ou PME, avec des techniques dynamiques, et produit une synthèse constructive. Chaque participant repart avec une idée bien plus précise de la question et le plus souvent en ayant appris de la rencontre. Les participants sont en très grande majorité des responsables ou dirigeants de TPE, de PME, des professions libérales, des consultants, des cadres… Des représentants syndicaux viennent parfois enrichir les débats. Le chapitre 2 du Davos des PME autour de “TPE/PME, quel est le moteur principal de votre réussite ?” abordera le sujet suivant : “Peut-on se contenter de  ressources internes ?”

Réservation sur : www.davosdespme.org ou mail@davosdespme.org 

 


Informations pratiques

Clos de l’Aube Rouge
115, avenue de l’Aube Rouge
34170 Castelnau-le-Lez.
Tramway L2, station “Aube rouge”.

Entrée libre – Parking gratuit.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.