Sports

SERVIAN - Finale du championnat de France de Savate Boxe Française

SERVIAN - Finale du championnat de France de Savate Boxe Française Le samedi 25…

SERVIAN – Finale du championnat de France de Savate Boxe Française

Le samedi 25 avril, la MJC de Servian avec le BCO de savate boxe française de Béziers ont organisé les Finales du Championnat de France Juniors à la salle “La Parenthèse” derrière la piscine de Servian. C'est devant une salle pleine que s'est déroulée la soirée. A 18h30 a eu lieu une démonstration de savate par les enfants de la MJC, les combats ont débuté à 19h 30. Le public a pu apprécier les 11 combats dont 9 sans protection. On a pu apprendre ce même jour que ce sport est maintenant classé au patrimoine immatériel par le Ministère de la Culture. Sur les 11 rencontres de cette soirée, 4 d'entre elles étaient hors championnat. Il faut féliciter l'organisation de cette soirée, les officiels pour leur arbitrage, la Mairie de Servian ainsi que les bénévoles sans qui rien ne pourrait se faire.

Les résultats du championnat de France Juniors : Moins de 56kg, Boris Rodriguez vainqueur face à Tristan Lebreton – Moins de 60kg, Adrien Scheffler vainqueur par arrêt médical face à Malcolm Azor – Moins de 65kg, Alex Richard vainqueur face à Valentin Boudet – Moins de 70kg, Charles Denis vainqueur face à Soulaimen Bellitou – Moins de 75kg, Kevin Andreze vainqueur face à Adrien Pires – Moins de 80kg, Massimo Bitto vainqueur face à Thomas Ngassam – Moins de 85kg, Adrien Vergne vainqueur face à Luciano Bitto – Moins de 150kg, Jean-Eudes Desmainson vainqueur par disqualification face à Emre Ozkan.

Plus de photos sur le site : 

http://johan-photographe.com/savate-boxe-francaise/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.