Culture & Loisirs

27e édition du Printemps des Comédiens à Montpellier du 4 au 30 juin

Le Berliner Ensemble et la première mise en scène de Thomas Ostermeier avec des comédiens français ("Les…

Le Berliner Ensemble et la première mise en scène de Thomas Ostermeier avec des comédiens français (“Les Revenants” d’Henrik Ibsen) seront à l’affiche de cette édition. Largement ouvert aux créateurs européens et aux formes les plus contemporaines, le festival accueille Guy Cassiers et sa dernière mise en scène “Orlando”, mais également une équipe de créateurs associés à la Toneelhuis, le FC Bergman, qui présente 300ELx50ELx30El” pour la première fois en France. 

Des oeuvres de créateurs aussi éclectiques que Pierre Henry pour Une nuit électronique, Cyril Teste qui créera Nobody d’après l’oeuvre de Falk Richter, James Thiérrée, Georges Lavaudant, Anne-Cécile Vandalem, les «Nanodanses» de Michele-Anne de Mey et Jacob Van Dormael, rythment le Festival. Jean Bellorini, en coproduction avec l’Odéon-Théâtre de l’Europe, créera Liliom de Ferenc Molnar.
Un évènement complète ce tour d’horizon non exhaustif : la création de Bestiaire d’amour, texte de Jean-Claude Carrière, interprété par Isabella Rossellini avec la complicité artistique de Muriel Mayette, administratrice de la Comédie-Française.
Pour suivre l’actualité du festival :
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.