ASSOCIATIONS : BESSAN - Bessan – Remich : les amis du jumelage en ballade en Aveyron

BESSAN - Bessan – Remich : les amis du jumelage en ballade en Aveyron

Bessan – Remich : les amis du jumelage en ballade en Aveyron 

Afin de maintenir et développer les liens entre ses membres, le comité de jumelage « Bessan – Remich » a récemment organisé un déplacement d’une journée. Cette sortie conviviale dans le département de l’Aveyron a permis à une quarantaine de personnes de découvrir, ou redécouvrir, les charmes et les atouts de ce département. Visite d’une fromagerie, d’une coutellerie et un repas autour d’un bon aligot ont particulièrement bien rythmé la journée.

Le comité de jumelage, association loi 1901, permet de favoriser les échanges avec la ville de Remich, cité jumelle de Bessan depuis plus de 10 ans. La récente rencontre en Aveyron a permis au bureau de rappeler les nombreux projets de l’année 2015, dont la poursuite de rencontres régulières avec les amis remichois ou la correspondance et les échanges scolaires engagés par les élèves de la classe d’Isabelle Hans, enseignante de l’école élémentaire Victor Hugo.

Les initiatives de l’association sont généralement orientées vers la citoyenneté et la jeunesse, afin d’ancrer au fil des jours le jumelage au cœur de la vie de la cité. Les personnes intéressées pour rejoindre l’association peuvent se renseigner auprès de Lucienne Pouget, présidente ; Françoise Carrion, secrétaire ou Danièle Cambra, trésorière.

Comité de jumelage de BESSAN

Comité de jumelage de BESSAN (22-06-15)     1347 vues

Retour    Imprimer

 

Bannière olivier et kevin
JF TERRASSEMENT
SORTIES.gif
BANNIERE RICHEMER
BANDEAU ASG
AGDE - SANTONI
RTL 2
HYPER U
SICTOM PEZENAS BIODECHETS
GISS BANNIERE
cpro horizontale
MERCURE
3J galeries bandeaux
L'escale Affiche
BALNEOCAP - PERMANENT
MAISON GIL AGDE
nouribio horizontal
ATOL - OPTICIEN
INTERMARCHE DRIVE HORIZONTAL
VIATERRA - PERMANENT
Salon Nautique 2018
9 ECLUSES
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
Plumeria
 Envoyer par E-mail 

 

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION GRATUITE HÉRAULT TRIBUNE