2nde circonscription de l'Hérault - Candidature d'Elie GUERREIRO-VISEU

Mesdames, Messieurs,j'ai l'honneur de vous faire part de plusieurs informations et requêtes liées à…

Mesdames, Messieurs,

j'ai l'honneur de vous faire part de plusieurs informations et requêtes liées à ma candidature aux élections législatives de 2017 pour la 2nde circonscription de l'Hérault.

Je commencerait par me présenter: Je suis Elie GUERREIRO-VISEU, un homme de 32 ans ayant vécu une bonne partie de sa vie à MONTPELLIER. 

Pour vous renseigner quelque peu sur mon parcours, J'ai quitté le circuit scolaire dès mes 18 ans sans avoir le Baccalauréat pour gagner ma vie dans le bâtiment (notamment)et mon indépendance vis-à-vis des contraintes liées au domicile parental.

– Sans formation – j'ai gravi quelques échelon et suis devenu Coffreur-Bancheur (ouvrier qualifié du bâtiment) avant de décider de reprendre mes études.

J'ai choisi d'emprunter le chemin des études de droit en passant l'équivalence du “BAC” spécialisée dans ce domaine (la Capacité en droit) et en poursuivant mon cursus jusqu'à atteindre aujourd'hui le Master en droit public des affaires dispensé à l'université de droit montpellieraine . Par ailleurs, je n'ai jamais arrêté mes activité professionnelles dans le bâtiment jusqu'en septembre 2016, date à laquelle j'ai intégré un poste d'assistant administratif dans une juridiction à Montpellier (sur ce point,c'est volontairement que je n'apporte pas plus de précisions par obligation de réserve et de discrétion).

Au niveau politique: Originairement abstentionniste car convaincu par aucune des propositions politiques s'offrant à moi, j'ai adhéré il y a 2 ans et demi à l'UPR, après avoir constaté que les analyses de son président-fondateur, M. François ASSELINEAU, correspondaient en beaucoup de points à celles de mes professeurs de droit de l'Union européenne (notamment Michel CLAPIÉ et Laurent COUTRON) et les avoir vérifié en faisant mes propres recherches.

J'ai eu l'ambition de m'engager un maximum dans ce parti qui propose la seule solution crédible au retour de la démocratie et au redressement de la France à tous les niveaux: le “Frexit”.

Je suis de nature ambitieuse mais réaliste, ce qui m'a amené à présenter ma candidature aux dernières élections régionales ainsi qu'aux présentes élections législatives.

Je crois avoir la légitimité pour représenter la nation entière  vu notamment mon parcours, ainsi que la compétence et les capacités nécessaires pour y arriver.

Dans le cadre de cette candidature, j'organise plusieurs réunions publiques à MONTPELLIER afin que les personnes qui y participent puissent découvrir les analyses et le programme que je partage avec l'UPR.

J'organise ainsi une réunion public pour 16h le samedi 3 juin 2017 dans le grand jardin (450m2) de mon appartement situé au 186 rue des brusses à Montpellier  et une autre le mercredi 7 juin 2017 à 20h30 au bar “la pleine lune” situé 28 rue figuerolles à Montpellier.

Serait-il possible d'avoir une couverture médiatique offerte par vos services pour au moins l'une de ces réunions (de préférence celle du samedi)?

Aussi, serait-il possible d'avoir ne serait-ce qu'une brève présentation de ma candidature dans votre journal, accompagnée ou non de celles des autres candidats à la 2nde circonscription de l'Hérault?

Enfin, j'aurais aimé savoir s'il était possible d'organiser un débat en direct avec les autres candidats (ou au moins une partie) de cette circonscription afin de permettre aux électeurs et téléspectateurs de comparer nos différentes personnalités comme nos différents programmes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.